Cuisine Classique Traditionnelle

Cuisine classique ou traditionnelle

La cuisine classique ou traditionnelle se distingue à la fois par ses matériaux riches et élégants tels que le bois et le MDF. Ces matériaux pouvant être laqués en une multitude de couleurs solides ou bien simplement teints dans la couleur de votre choix, ce style de cuisine est depuis toujours et indéniablement un incontournable. Cette cuisine se distingue par ses nombreux détails de finition. Vous en apprécierez toute la chaleur et la beauté.

Cuisine Moderne

Cuisine moderne

La cuisine moderne conserve des lignes plus jeunes et épurées que la cuisine classique ou traditionnelle. Normalement conçue dans un style où les portes ont un angle plus droit, avec moins de détails, elle n’en demeure pas moins un choix de plus en plus fréquent pour ceux qui recherchent un style plus zen. On agence souvent différents matériaux et finis afin de lui donner un style plus européen.

Cuisine contemporaine

Cuisine contemporaine

La cuisine contemporaine est de style moderne, mais avec des portes d’armoire de style shakers. Une fois encore, l’agencement de différents matériaux avec ce style lui donne un look unique et actuel. Pourquoi pas un mélange de couleurs et de finitions?